Description

Parce que nos placards ne désemplissent pas et qu’il nous reste toujours des invendus, l’équipe relance une nouvelle édition !

(Photo de l’event issue d’une précédente édition, une bonne partie des objets visibles ont été vendus !!)

______________Rappel du concept______________
Ce vide grenier ne comprend QUE des objets appartenant aux membres de l’équipe Rêves d’Acier, ce ne sont ni des soldes sur le magasin, ni un vide grenier participatif ou chacun peut amener des choses à vendre. Les règlements se font en espèce ou chèque uniquement !

Les objets mis en vente seront en lien avec le magasin ainsi que notre clientèle habituelle, à savoir costumes (multi époques), armements, de quoi bricoler, des antiquités, curiosités, décorations, bijoux, etc.. Il nous est même déjà arrivé d’amener des meubles !
Nous ne faisons pas de photos individuelles des objets en vue de les vendre en ligne, en dehors de quelques photos globales la veille, il faut venir sur place !

/!\ NOTA BENE /!\ Nous avons remarqué que quelqu’un a supposé qu’il était intéressant de reposter notre event via des sites de brocantes & vide grenier. FAUSSE BONNE IDEE !! Des gens nous harcèlent ensuite pour venir tenir des stands sur nos vides greniers, ou passent au magasin en demandant où se situe la brocante de la rue Sophie Germain. Ne repostez donc pas nos vides greniers sur ces sites, cela est totalement contre-productif et nous fait perdre notre temps.
Merci de votre compréhension.