Ludicité 2019 – En recherche d’Auteurs de JDRA !

Kinayla/ avril 26, 2019/ Conventions, Jeu de Rôle/ 0 comments

Après le concours Résumé ton JDRA, il est temps de parler d’une convention que j’affectionne tout particulièrement : Ludicité, et notamment, sa recherche d’auteurs de JDRA pour jouer du 25 au 26 mai 2019.

 

Découverte en 2013 par le biais d’Opale, Ludicité est l’une de ses conventions peu conventionnelle car elle se produit d’année en année, de squat en squat et rassemble de tout et de rien. Par cela, j’entends bien parler des activités mais aussi des gens. C’est l’une des conventions ou je me suis le plus sentie à l’aise pour jouer et profiter de l’ambiance (boire des bières, discuter, jouer et essayer de mettre la pâté à Seb Lenoir par exemple).

 

Bref, je discute régulièrement avec les organisateurs car ils ont du bagou, de l’XP en veux-tu en voila, et parce que j’ai singulièrement envie d’aider ! Et bien évidemment, en parlant de mon projet (qui me prends du temps et m’empêche d’écrire mes articles JDR – désolée) de Festival sur les Jeux de Rôles Amateurs / d’Auteurs, on m’a demandé de relayer un appel très clair centré sur les auteurs de JDRA !

Avec mon petit réseau, ça s’est vite transformé en gestion du Pôle Jeu de Rôle (chapeautage dirons-nous) pour éviter que chacun envoie de son côté son formulaire exposant. Donc si tu es intéressé pour faire jouer ton jeu, profiter d’une convention bien cool et avec beaucoup de gens, Ludicité t’attends !

 

Je construis donc une liste de MJs (auteurs ou non d’ailleurs) à proposer pour la partie Jeu de Rôle, donc faîtes signe par mail : d1000.et.d100@gmail.com 

Quelques informations ci-dessous, dont j’aurais absolument besoin :

Structure :

Prénom :

Nom :

Pseudonyme :

Téléphone (port) :

Mail :

Si vous faites une animation de 14 à 19h ? :

Si vous faites une animation dans la soirée ?:

Si vous avez besoin d’une table, de chaises et combien ? :

Combien de joueurs minimum et combien maximum sur vos parties :

Les jeux que vous faites jouez (la durée de la partie – 2h, 4h , etc.)  :

Si vous êtes auteur de l’un de ces jeux : 

 

NB : il est recommandé de faire des parties plus courtes en journée. Les jeux seront afficher sur un panneau d’inscription et débuteront quand vous aurez le nombre de joueurs minimum. 
Tout se fera à la bonne franquette, mais plus facilement grâce au panneau. 😉 

 

Share this Post

About Kinayla

Rôliste passionnée, toujours à la recherche d'informations pour aider à s'organiser et se faire plaisir, en association comme les pieds sous la table