Résume ton JDR Amateur, le classement

Kinayla/ avril 11, 2019/ Non classé/ 0 comments

Le concours « Résume ton Jeu de rôle amateur » s’est terminé fin mars et ce sont 11 jeux qui ont été résumés et décortiqués par le Jury. D1000 et D100 étant Partenaire de ce concours axé sur les JDRA, je ne résiste pas à l’envie de vous vous donner le classement des participants (et l’accès à trois jeux !)…

Avant tout, un énorme merci à l’association Le Temps des Chimères, qui nous a associé à ce très sympathique concours. Je n’ai pas été Jury, mais la plateforme que devient D1000 et D100 se tourne définitivement sur l’accès et la promotion au Jeu de Rôle.

 

C’est donc avec grand plaisir que vous trouverez ci-dessous, le grand classement du Jury.

  1. T.R.A.S.H.

« Dans T. R. A. S. H. rejoignez la guerre entre le Bien et le Mal et semez le chaos sur terre. Mais prenez garde, votre seul atout est votre esprit de groupe. »

Voir le résumé

 

  1. SILENCE… 

 

« Silence se situe dans une uchronie dystopique après les années 1930 où le monde décrit est ravagé par des forces démoniaques instaurant le Silence. En tant que musicien, vous constaterez assez vite que votre seule défense sera donc la musique. »

Voir le résumé 

  1. ETHELACH

« Sur l’île d’Ethelach, une île mouvante, isolée du reste du monde depuis la grande fracture qui a causé la disparition des humains, une civilisation nouvelle s’est développée. Dans ce monde médiéval où la magie est omniprésente, un événement va tout bouleverser, remettre en question toutes les connaissances, toutes les certitudes et pousser même les plus prudents à partir à l’aventure : Pour la première fois depuis des siècles, une terre est en vue. Ferez-vous partie de ces explorateur prêts à tout pour découvrir ce nouveau monde ? »

Voir le résumé

 

  1. SAKRIFICE
  2. KAMIGAWA
  3. KYMIA
  4. EVASION
  5. DARK SOULS
  6. IN TENEBRIS
  7. LEVRAM 
  8. VEVAM IDO

 

 

 

Share this Post

About Kinayla

Rôliste passionnée, toujours à la recherche d'informations pour aider à s'organiser et se faire plaisir, en association comme les pieds sous la table