THE NIGHTSTALKER RPG : Anges et Démons à la sauce METAL !

Un financement participatif qui se termine dans quelques jours à piqué notre attention. Si croiser le fer entre le bien et le mal pour la survie de l’humanité dans une cité en proie à ses propres démons vous donne directement une envie subite de jeter vos dés, le jeu THE NIGHTSTALKER est peut-être fait pour vous, alors endossez vos ailes d’anges et foncez tête première dans un combat épic, tout cela dans une ambiance Métal à vous en donner la chair de poule !

Des combattants divins dans la fosse pour un concert d’enfer !

 

Les Éditions Stellamaris ont lancé un financement participatif nommé “THE NIGHTSTALKER” auquel il reste quelques jours pour être clos. Nous allons profiter de cette fin de campagne pour nous faire une idée de ce RPG. Le monde du jeu de rôles à déjà connu moult univers ayant pour thème une guerre se passant dans les cieux et sur terre, on pense de suite à INS / MV qui lui versait plutôt dans le genre tragi comique pouvant en rebuter plus d’un, ici les choses sont plus sérieuses.

L’action se passe dans une ville Dystopique appelée “Natural City” qui renferme de multiples dangers. Les tracas de la cité sont des plus communs, on y retrouvera des problèmes économiques, de la violence de la corruption mais pas que cela, multiples êtres surnaturels ont élu domicile dans cette dernière.

Cet univers vous propose de prendre part dans une guerre de pouvoir Anges et Démons vont se livrer bataille pour éviter que Lucifer lui-même ne prenne place sur son trône.

Pour que la race humaine ne soit pas sans défense face aux êtres démoniaques qui veulent contrôler leur vie, des Anges vengeurs se dressent face la noirceur des armées ténébreuses, on les appelle les NIGHTSTALKERS.

Une des originalités de ce nouveau jeu de rôles est son influence musicale, ce jeu est directement tiré des goûts musicaux de son auteur, ce dernier compose de multiples œuvres originales qui illustrent magnifiquement cet univers qui paraît au Premier Regard atypique.

De plus deux romans en lecture libre viennent ajouter du contenu et du background à ce jeu.

Au final vous aurez de la lecture de la musique et un jeu qui nous promet une aventure dantesque ce qui n’a rien pour nous déplaire.

Je vous invite à vous rendre à cette adresse pour participer à l’aventure “THE NIGHTSTALKER

https://fr.ulule.com/the-nightstalker-rpg/

Et comme les images parlent souvent mieux que les mots, les créateurs du jeu vous proposent une superbe bande-annonce comme on aimerait en voir plus dans notre univers grandissant du jeu de rôles

Je vous invite donc à vous rendre à cette adresse pour la visionner, je vous garantis que cela donne envie de cliquer sur l’onglet “CONTRIBUER” de ce financement participatif !

https://www.youtube.com/watch?v=UQiuIL-jjp4

Romans en lecture libre :

https://editionsstellamaris.blogspot.com/2020/03/un-feuilleton-pour-vous-occuper-pendant.html

 

%s