LLR – Are you a “Serial Râlistes” ?

Deux liens rôlistes dans la même semaine ?!! In-croy-able ! Mais comment ne pas vous parler d’un site qui vous permettra d’animer vos communautés de joueurs et vous fera perdre du temps à la manière d’un DTC ou d’un VDM sur le jdr ?

Cette semaine, en me baladant sur mon feed Facebook, j’ai vu qu’un même avait été partagé par une connaissance rôliste. Ce même, vous le connaissez probablement : une dory, une bonne police parlant de bouquins de jdr et de crowdfunding.

Le plus incroyable dans cette histoire, c’est que c’est votre blogueuse ci-présente qui l’a créé lorsqu’elle s’occupait de la communication de la page Opale Rôliste.

 

Ce même a été aimer plus de 190 fois avec plus de 360 partages. De mon souvenir, la publication avait été vu par près de 25000 personnes, ce qui a été (et est surement encore) le plus grand record de visibilité pour la page. Il a même dépassé le taux d’engagement de ce Strip de #Soutch que j’avais publié (d’ailleurs, les dessins sont sortis en BD sous le nom de Weekend Warriors).

 

C’est peu de temps après qu’on m’a proposé de le mettre en ligne parmi une série de mêmes rôlistes sur le tumblr Sérial Raliste. Ainsi, si vous cherchez un peu de contenu pour vos pages, ou bien à perdre quelques heures, ce petit bijou est une vraie ressource mais surtout un des nombreux moyens de donner voix au Jeu de Rôle pour le promouvoir.

 

Are-you a “Sérial Râliste” ? Let’s find out ! :p 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *