Gandariah la Série TV

Il y a quelques semaines, je vous présentais Fabien Maisonneuve, auteur de Seigneurs des Arcanes. Il nous présente aujourd’hui un nouveau projet, toujours dans l’univers oriental fantastique de Gandariah.

Qu’est-ce que la puissance? Les nobles des peuples de Gandariah font face à la tempête de nouvelles invasions et d’une secte sombre pour laquelle la puissance est pure domination. Autour d’un prince errant élevé par les oiseaux géants simurghs, naît la quête des vertus qui fondent le véritable pouvoir.

Nous souhaitons vendre le résultat du travail ici financé à un grand nom des séries fantastiques TV.

L’optique consiste à ouvrir à la philosophie et à la poésie des peuples du monde, mais aussi à créer l’immersion dans un univers exotique en comparaison de ce que l’on trouve actuellement dans le domaine.

Nous souhaitons proposer la performance d’acteurs qui ont fait les grandes heures du cinéma sur le thème des magies orientales et du charme unique des paysages des routes de la soie. De quoi se renouveler par delà les classiques du genre.

Les protagonistes explorent des voies et des vertus, cherchant à s’accomplir par delà les calculs

dans un témoignage sur la vraie grandeur. Ils exploreront leur sincérité à travers ce qui les sublime.

 

Du Dark :

Pour illustrer la dimension dramatique qui donne sens à ce thème, nous allons plonger dans une relation de la merveille aux aspects sombres de la fantasy. Décors, lumières, créatures et végétation en seront le reflet.

 

De l’oriental :

Nous voyagerons des ksars marocains aux plaines d’Asie centrale, nous visiterons les vallées d’Iran et les temples de l’Inde, nous parcourerons les déserts, les mers et les montagnes à la recherche de la splendeur.

 

De la Fantasy :

Des diverses magies orientales de « Seigneurs des Arcanes » aux créatures magiques telles les zéphyrs et les ghûls, nous redécouvrirons un patrimoine culturel et une foule de regards croisés sur la poésie des Mille et Une Nuits et sa Fantasy unique. Par delà, nous revisiterons les thèmes qui ont marqué l’antiquité et la pensée magique des murs de Sumer  aux observatoires astronomiques de Samarcande.

 

De l’anachronisme :

Nous allons rassembler les époques et les lieux dans un monde original clockpunk et fantastique allant de l’antiquité au XVIIIe siècle. Alors que les mers du sud sont peuplées de trirèmes, les archipels du nord travaillent sur les plans du premier cuirassé. De quoi brasser les espaces économiques et leurs structures en fonction de nouveaux paramètres, rendus possibles par la prépondérance du magique et la diversité des espaces.

 

Le financement participatif de ce projet sur Ulule vient d’être lancé. N’hésitez pas à aller voir de plus  près.

https://fr.ulule.com/gandariah/

Auteur

0
Share this post:
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire

Share this post
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Author
Articles récents :